Le Manoir Phantomhive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manoir de la famille Phantomhive vous ouvre ses portes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MyLord c'est mouuaaaa euuh

Aller en bas 
AuteurMessage
MyLord
Admin
MyLord


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Lord *_*

MyLord c'est mouuaaaa euuh  Empty
MessageSujet: MyLord c'est mouuaaaa euuh    MyLord c'est mouuaaaa euuh  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

Bonjour bonjouuuur !!

Alors voila je suis la seconde admin du forum. J'ai proposé mon aide à votre admin démoniaque (démoniaque démoniaque.... tout est relatif ! ) car je suis déjà admin sur un autre forum. Du coup nous avons décidés d'ouvrir ce petit forum pour vous faire partager des informations sur Kuroshitsuji. Je dois vous avouez que je ne suis pas super calée Manga mais par contre je suis tombée sous le charme de celui-ci dès sa sortie sur internet. Tombée sour le charme jusqu'à acheter un manteau à peu près comme comme de Sebastian... je dis bien a peu près hein

Sinon quoi d'autre.... scratch Je suis étudiante en communication, j'ai 21 ans (et demiiii Sad ) je suis passionnée de cinéma (en tout genre tout dépend de l'humeur !). Et euh... voila ! Very Happy C'est tout de même pas mal pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
 
MyLord c'est mouuaaaa euuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Phantomhive :: Le Pacte :: Présentation des membres-
Sauter vers: